Juventus : Georgina Rodriguez folle de jalousie contre une ex de Cristiano Ronaldo

L’histoire de viol dans laquelle est embourbé Cristiano Ronaldo ne fait évidemment pas plaisir à sa compagne, Georgina Rodriguez. Surtout que les ex de l’attaquant de la Juventus témoignent…

On oubliera très vite la plaidoirie de Rocco Siffredi en faveur de Cristiano Ronaldo. Ses explications concernant le viol anal sont trop borderline pour qu’on les répète. En revanche, les témoignages des anciennes conquêtes de l’attaquant de la Juventus Turin sont tous à décharge et tendent à prouver que le Portugais n’est pas le prédateur dépeint par Kathryn Mayorga qui l’accuse de viol.

Ainsi, l’Italienne Raffaella Fico a déclaré : “J’ai été avec lui pendant onze mois et je peux dire que Cristiano est un garçon normal, tranquille et simple. Il s’est comporté comme un vrai gentleman avec moi”.

Plutôt positif pour Ronaldo. Sauf que Le Corriere della Sera rapporte que Georgina Rodriguez serait particulièrement jalouse et qu’elle aurait très mal vécu les propos de Raffaella Fico, dont la collection d’amants footballeurs inclus notamment Mario Balotelli.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok