Juventus : Guardiola bientôt entraîneur de Cristiano Ronaldo ?

​D’après les informations d’Il Giornale, la Juventus penserait sérieusement à tenter le coup Pep Guardiola afin de remplacer Massimiliano Allegri.

Pep Guardiola va t-il rester à Manchester City l’année prochaine ? Éliminé en quarts de finale de ​Ligue des Champions face à Tottenham, la formation anglaise continue cependant sa course en tête en championnat devant Liverpool. Un titre de champion d’Angleterre se profile ainsi, de quoi laisser penser que l’ancien technicien du FC Barcelone devrait poursuivre son aventure anglaise la saison prochaine.

La Juventus prête à tenter le coup Pep Guardiola ?
Voici la liste des potentielles alternatives en tant qu’entraîneur pour la Juventus la saison prochaine :

 Zidane et Deschamps (très très compliqué)

 Klopp, Guardiola, Conte et Pochettino (difficile)

Pas impossible que Massimiliano Allegri reste.

(Il Giornale) pic.twitter.com/KxN6fhYham

Cependant, le quotidien ​Il Giornale révèle que la direction de La Vieille Dame serait prête à tenter de faire venir le technicien espagnol cet été. Si Massimiliano Allegri devait dans un premier temps rester, il semblerait que l’élimination précoce en Ligue des Champions ait totalement changé la donne. ​Cristiano Ronaldo, qui verrait d’un bon œil l’arrivée de Pep Guardiola, appuierait également pour faire venir son ancien rival en Espagne à la ​Juventus.
senegaldirect avec 90min

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok