Juventus : le directeur sportif de la Juve s’enflamme totalement pour Cristiano Ronaldo

Le directeur sportif de la Juventus Turin, Fabio Paratici, a décrit Cristiano Ronaldo comme le joueur le plus important de l’histoire du football.

Qui se rappelle aujourd’hui que Cristiano Ronaldo a connu des premiers pas difficiles à la Juventus Turin ? A l’image d’un Michel Platini en 1982-83, le Portugais est resté muet lors de ses premiers matches. Mais une fois qu’il a trouvé la bonne carburation, plus rien ne peut l’arrêter. Hier contre la SPAL, il a inscrit son neuvième but en Serie A, rejoignant ainsi Krzysztof Piatek (Genoa) en tête du classement des meilleurs scoreurs de Serie A.

Ce qui a poussé le directeur sportif de la Juve, Fabio Paratici, à s’enflammer totalement pour le quintuple Ballon d’Or : Seul un fou peut douter de Cristiano Ronaldo, a-t-il déclaré sur Skysport. C’est le joueur le plus fort au monde et le plus important de l’histoire”.

“Le fait qu’il puisse rater le Ballon d’Or est vraiment incompréhensible. Il a marqué quinze buts la saison dernière en Ligue des Champions, certains particulièrement extraordinaires… et nous en savons quelque chose.”

Ce pourrait être un autre point commun avec Michel Platini : à cause de ses premiers pas difficiles avec la Vieille Dame, le Français n’avait pas été sacré Ballon d’Or. Le précieux trophée était arrivé un an plus tard (1983)…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok