.

.

.

.

.

Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo à fond sur un autre joueur du Real Madrid que Marcelo

Les envies d’ailleurs de Raphaël Varane (Real Madrid) ne sont pas passées inaperçues à la Juventus Turin, où Cristiano Ronaldo a conseillé ses nouveaux dirigeants.

La Juventus Turin voudrait préparer l’avenir au poste de défenseur central, étant entendu que Leonardo Bonucci (31 ans) et Giorgio Chiellini (34 ans) ne sont plus de première jeunesse. Les « Bianconeri » avaient ciblé le Hollandais de l’Ajax Amsterdam Matthijs De Ligt. Problème : le prodige semble décidé à rejoindre son coéquipier Frenkie de Jong au FC Barcelone.

Mais une bonne nouvelle s’est présentée cette semaine à la Juventus sous la forme des envies d’ailleurs de Raphaël Varane. En dépit du retour de Zinedine Zidane, le champion du monde voudrait changer d’air après sept années au Real Madrid. Un Real Madrid où il est régulièrement critiqué, son partenaire de l’axe Sergio Ramos étant intouchable.

Conseillée par Cristiano Ronaldo, qui a longtemps fréquenté l’ancien Lensois, la Juventus serait prête à se lancer à l’assaut de Varane. Selon Mediaset, elle était prête à mettre 60 M€ pour De Ligt et envisagerait de mettre la même somme pour le Français. Sauf que celui-ci appartient à un Real Madrid, qui a certes fait un cadeau l’an dernier en baissant la clause de départ de « CR7 » d’un milliard à cent millions, mais qui reste dur en affaires. Surtout avec les joueurs qu’il ne veut pas voir partir…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok