Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo aurait pu signer… chez l’ennemi intime

L’ancien directeur sportif du Milan AC, Massimiliano Mirabelli, a révélé être entré en contacts avec Jorge Mendes pour tenter d’attirer Cristiano Ronaldo en Lombardie.

Finalement, c’était malin de la part de Cristiano Ronaldo d’avoir déclaré au micro de beIN juste après la finale de la Champions League qu’il avait été très content de son passage au Real Madrid. Car cette déclaration a visiblement alerté bon nombre de directeur sportifs. Il y a eu Beppe Marotta à la Juventus, qui a finalement décroché le gros lot.

Mais on a appris jeudi que Massimiliano Mirabelli avait été à deux doigts de réussir à porter le Portugais au Milan AC ! C’est ce qu’il a révélé au cours d’une interview à SportItalia“Ce fut une opération qui nous est venue à l’esprit et nous en avons rapidement parlé avec Jorge Mendes. Nous savions que Ronaldo pourrait avoir des problèmes avec le Real Madrid. Nous avons parlé d’un contrat, nous avons tout fait mais, à l’arrivée, le propriétaire chinois a bloqué l’accord. Avec les nouveaux dirigeants, Cristiano Ronaldo aurait été rossonero.”

Toujours sous le coup de sanction de la part du fair-play financier, le Milan AC a effectivement changé de propriétaire cet été, le précédent n’ayant pas les moyens dont il se vantait. La nouvelle équipe dirigeante a nommé Leonardo et Paolo Maldini à la place de Mirabelli. Qui a donc été à deux doigts de réaliser le coup du siècle !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok