Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo prêt à rendre un immense service à Mourinho ?

En difficulté sur le banc de Manchester United, José Mourinho semble avoir du mal à contenir Paul Pogba. Et si la Juventus Turin venait l’en débarrasser au mercato ?
José Mourinho ou Paul Pogba. Ce week-end, malgré le réveil improbable de Manchester United contre Newcastle (2-3), la presse britannique n’en démordait pas : c’est soit l’un, soit l’aurre qui restera dans les rangs des Red Devils cet hiver.

En conflit ouvert depuis le début de la saison, voire plus, Pogba et Mourinho ne se cachent même plus pour s’invectiver. Dernièrement, le champion du monde a même été interdit de parler à la presse, de peur qu’il ne balance des choses négatives au sujet du « Special One. » En attendant, cela pourrait faire les affaires de la Juventus Turin.

Depuis le début de la saison, la Vieille Dame réfléchirait en effet à associer Pogba à Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais voyant d’un très bon œil son retour dans le Piémont. Tuttosport affirme que la Juve maintient le contact avec l’entourage de Pogba même si Mino Raiola a confié ce week-end qu’il n’était pas dans les plans qu’il quitte MU. Cela rendrait pourtant un grand service à Mourinho.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok