Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo rejoint par son acolyte préféré en attaque ?

Si Cristiano Ronaldo n’a pas à se sentir trop seul à la pointe de l’attaque de la Juventus Turin, la Vieille Dame pourrait lui offrir André Silva au mercato estival.

En claquant 15 buts pour sa première partie de saison sous le maillot de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a frappé un coup double : prendre la tête du classement des buteurs en Serie A à la trêve mais aussi clouer le bec de ses principaux détracteurs qui pensaient naïvement le voir trébucher loin du Real Madrid.

Alors que le club espagnol peine assez clairement sans ses services, Cristiano Ronaldo a donc déjà bien amorti son transfert retentissant à la Juve l’été dernier et il pourrait faire encore beaucoup mieux la saison prochaine. Selon le quotidien espagnol As, le club italien envisagerait en effet de préparer la succession du toujours très bon mais vieillissant Mario Mandzukic (32 ans) en recrutant un certain André Silva.

À 23 ans, l’attaquant du Milan AC renaît de ses cendres en prêt au FC Séville cette saison et aurait attiré l’attention de la Juventus Turin, bien guidé par les conseils de Cristiano Ronaldo. Malgré son échec relatif en Lombardie la saison dernière, CR7, qui adore jouer avec lui en sélection, serait ainsi persuadé qu’il serait capable de flamber à ses côtés l’été prochain, période à laquelle la Vieille Dame songerait à l’attirer dans ses filets. Silva pourrait alors coûter 35 M€.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok