Juventus – Mercato : deux recrues annoncées lundi pour satisfaire Cristiano Ronaldo ?

Les médias italiens assurent que les arrivées de Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam) et Adrien Rabiot (PSG) pourraient être annoncées lundi.
Il a certes remporté la Supercoupe d’Italie et le Scudetto dès sa première saison, Cristiano Ronaldo n’est pourtant pas satisfait de sa première année à la Juventus Turin. Le Portugais a conscience que s’il a été recruté, c’est pour permettre à la Vieille Dame de remporter une troisième Champions League. L’élimination face à l’Ajax en quarts de finale a donc été mal vécue.

Ambitieux, « CR7 » a réclamé du renfort à ses dirigeants pour aller plus loin en C1. Ceux-ci ont entendu le message puisqu’ils s’apprêteraient à officialiser l’arrivée de deux joueurs, deux futurs titulaires. Selon les médias italiens, l’annonce pourrait avoir lieu lundi. Le premier, ce serait Adrien Rabiot, libre depuis la fin de son contrat avec le PSG. Le milieu de terrain a été adoubé par un Gigi Buffon croisé à Paris et qui pourrait revenir dans le Piémont.
Le deuxième, ce devrait être Matthijs De Ligt. Après des semaines de retournements de situation, le défenseur central est certain de vouloir jouer à la Juve plutôt qu’au PSG ou au Barça. Sans doute que les mots glissés par Cristiano Ronaldo au soir de la finale de la Ligue des Nations ont eu leur importance. Avec ces deux premières recrues, la Juventus frapperait un grand coup et enverrait un message fort au reste de la planète football.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.