Juventus : Sarri met Ronaldo au défi

Tout juste intronisé à la tête de la Juventus Turin, Maurizio Sarri a rencontré Cristiano Ronaldo et voit grand pour le Portugais.

Désormais entraîneur de la Juventus, Sarri voit les choses en grand. Ainsi, l’ancien de Naples est déjà au travail et a commencé par rencontrer des cadres de la Vieille Dame. C’est ainsi que l’Italien s’est rendu samedi en France, et plus précisément sur la Côte d’Azur, pour discuter avec Cristiano Ronaldo, actuellement en vacances sur un yacht. Si la réunion est restée discrète, il semblerait que Sarri ait mis au défi d’entrée le quintuple Ballon d’Or. En effet, d’après la Gazzetta dello Sport, le quotidien sportif italien, celui qui sort d’une belle saison avec Chelsea aurait lancé à « CR7 » le défi d’atteindre la barre des 40 buts en Serie A et d’ainsi obtenir un record dans le championnat italien. Pour l’heure, c’est Gonzalo Higuain qui l’a avec 36 buts lors de la saison 2015-16, du temps où l’Argentin évoluait à Naples, qui était alors coachée par… Sarri. A 34 ans et après une première saison à 21 réalisations en Serie A, le Portugais, qui pourrait être utiliser davantage dans l’axe la saison prochaine avec la Juve, va devoir s’employer pour venir à bout de ce beau défi.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok