Juventus : super-héros, cerise sur le gâteau… Ronaldo a le droit à tous les superlatifs de son président

Le patron de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, est revenu sur la genèse du transfert de Cristiano Ronaldo et a fait une comparaison qui flattera l’ego du Portugais.

C’est peu dire que toutes les composantes de la Juventus Turin sont raides dingues de Cristiano Ronaldo. On en veut pour preuve la sortie du président “bianconero”, Andrea Agnelli, ce samedi à la fête du sport de Trente. Le dirigeant n’a pas manqué, comme son grand-père qui adorait trouver des surnoms à ses stars, de comparer “CR7” à tout un tas de choses positives.

“Ce coup, nous l’avons construit dans le temps. Depuis 2010, quand je suis devenu président de la Juventus, année après année, notre effectif s’est enrichi. Un champion après l’autre. Et nous sommes arrivés à ce point. Nous étions très fort sans Cristiano et la cerise sur le gâteau est arrivée.”

“Les voies commerciales et sportives se sont croisées avec CR7. Nous avons acquis une valeur ajoutée, dans l’attention aux détails et la concentration. En plus, Cristiano représente un super-héros : les enfants du monde entier veulent lui ressembler. Grâce à lui, on va pouvoir signer des accords commerciaux qui permettront de vendre la Serie A là où on ne voulait pas d’elle avant.”

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok