Juventus : une remontée en flèche pour CR7 dans la course au Ballon d’or ?

Si les dernières rumeurs laissaient entendre que l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo serait éjecté du podium du Ballon d’or, un journaliste espagnol affirme que ce sera loin d’être le cas.

A moins d’une semaine de l’attribution du prochain Ballon d’or, qui sera décerné le 3 décembre prochain à Paris, les fuites sur l’identité de l’heureux élu ne changent pas. Selon toutes les rumeurs, il devrait ainsi bel et bien s’agir de Luka Modric, vainqueur de la dernière Ligue des champions avec le Real Madrid et finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie.

En revanche, l’identité de ses poursuivants au classement semblent varier selon les jours. Il y a peu, Cristiano Ronaldo était ainsi annoncé éjecté du podium final, chose qui ne serait pas le cas, selon les estimations d’Hector Fernandez.

Le journaliste de la radio espagnole Onda Cero croit ainsi savoir que l’attaquant portugais de la Juventus Turin se classerait deuxième juste derrière Modric et devant Antoine Griezmann, vainqueur de la Ligue Europa avec l’Atlético Madrid et du Mondial avec les Bleus. Pas de trace de Raphaël Varane ou de Kylian Mbappé en revanche sur le podium, toujours d’après notre confrère, chose qui semblait pourtant se dessiner ces derniers jours.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok