Kader sur son meurtre : « J’ai tué Awa Ndiaye parce que… »

Kader alias Gambien alias Aduna, qui a été arrêté à Kayar à cause de ses délires d’ivrogne, se réfugie derrière cette même ivresse pour expliquer son geste ignoble commis sur Awa Ndiaye. Depuis le bar de Kayar et ivre comme c’est pas possible, il s’est mis à justifier son geste par l’ivresse.
« On était saouls elle m’ a dépassé je l’ai tuée », expliquait–il dans ses délires à Kayar. Kader dont la photo a été prise depuis ce antre de bacchus et envoyé au pandores qui l’ont coincé, veut s’arc bouter sur ce même argument pour ne pas révéler les motifs profonds qui l’ont poussé à tuer Awa Ndiaye.
En l’absence de celle-ci décédée, Kader veut se réfugier derrière l’ivresse pour semer les enquêteurs. Mais de cet homme, ces derniers savent qu’il est un repris de justice qui a été élargi de prison récemment. Au lendemain de son meurtre, les investigations menées par Actunet.net, qui a révélé en exclusivité que le bourreau d’Awa Ndiaye se nomme Kader, ont permis de savoir que l’homme en question est un acteur du milieu interlope. Il se connaissait avec Awa Ndiaye qui menait parallèlement à ses activités de vendeuse d’encens, la vie de péripatéticienne.
En garde vue au commissariat de Grand yoff, il devra trouver d’autres explications pour ne pas moisir en prison

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok