Magal

Kaffrine : un adolescent de 17 ans victime de la foudre à Kahi

Un enfant adolescent de 17 ans a été tué par la foudre à Kahi (Kaffrine), dans la nuit de lundi à mardi, après de fortes pluies accompagnées de vents violents dans cette partie du centre du Sénégal, a appris l’APS de source sécuritaire.  

« Une foudre a tué hier un enfant et son cheval, à Toune Mosquée, dans la commune de Kahi. La pluie d’hier accompagné d’un vent fort à grosso modo causé d’importants dégâts matériels dans le département de Kaffrine », a renseigné notre source.
Elle précise que la victime, berger de son état, résidait dans la commune de Kaffrine mais travaillait à Toune Mosquée, dans la commune de Kahi. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Kaffrine.
Des pluies accompagnées de vents violents ont causé d’importants dégâts matériels dans le département de Kaffrine dans la nuit de lundi à mardi.  Des salles de classe ont été détruites suite à ces intempéries qui ont fait tomber des poteaux électriques et emporté les toitures en zinc de nombreuses demeures.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok