.

.

.

.

.

Kalahani Beaumert (Tahiti) met en garde le Sénégal : «On ne vient pas en Pologne pour s’amuser»

Le Tahiti affronte le Sénégal ce jeudi à 16 heures GMT au Lublin Arena Stadium (Lublin), pour son premier match de cette coupe du monde U20 Pologne 2019. Avant cette rencontre, Kalahani Beaumert, attaquant de cette sélection, a fait face à la presse.

Dans quel état d’esprit êtes-vous avant votre entrée en lice dans cette Coupe du monde U20 ?

“Ce sera une très belle découverte avec des adversaires qui jouent déjà au niveau professionnel mais on ne vient pas en Pologne pour s’amuser. On se battra à chaque match. C’est une fierté de représenter mon île.”

Justement, comment évaluez-vous votre groupe avec le Sénégal, la Colombie et la Pologne, le pays hôte ?

“C’est très relevé et on sera directement dans le bain. On affronte des joueurs qui ont de jolies références, ça peut faire peur mais on a un bon effectif. On n’a rien à perdre en vérité et cela doit nous servir comme une motivation.”

Comment jugez-vous le niveau tactique du football tahitien ?

“On essaye de mettre en place un jeu très rapide, avec des contre-attaques et des projections sur les ailes. Il y a parfois du déficit physique mais globalement on veut toujours aller vers l’avant

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok