Kalidou Koulibaly au PSG l’été prochain ? son futur salaire dévoilé

Kalidou Koulibaly va animer le mercato estival prochain. Le défenseur de Naples est fortement courtisé par des grands clubs européens. Manchester City, Manchester United, le PSG, le Real Madrid… sont sur l’international sénégalais. Mais parmi ces prétendants, un seul gagnera le Jackpot.

Selon les dernières informations, le club parisien semble tenir la bonne corde. Et les dirigeants franciliens auraient un plan bien ficelé pour s’attacher les services du défenseur de Naples.

Le capitaine du PSG, Thiago Silva, en fin de contrat à l’issue de cette saison ne serait pas prolongé par la direction du club. Cette dernière n’aurait d’yeux que pour l’international sénégalais qui voudrait le faire venir pour renforcer son secteur défensif.

Le plan consiste à offrir un salaire de 12 millions d’euros à Koulibaly pour le convaincre à signer en faveur du club. Une information révélée par Paris United. En plus de cette rémunération colossale, le club de la capitale pourrait débourser 150 millions d’euros comme clause libératoire comme l’a rappelé le Daily Mirror.

La course vers Kalidou Koulibaly semble lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.