Kaolack: la projection d’une roue d’un camion tue une vieille femme

Un énième drame a eu lieu encore, hier aux environs de 13h, à l’entrée ouest de la commune de Kaolack, devant les locaux des taxes municipales, tout près du Camp des Gardes. Un camion qui ralliait Dakar à perdu un pneu qui a atteint une vendeuse qui avait son étal près de la route. 

« On était tous en pleine conversation, quand on a entendu le bruit, avant de comprendre ce qui se passait, le pneu avait percuté Astou Thiam qui nous avait pourtant demander de fuir. Elle est tombée à la renverse, mais elle continuait à respirer. On a appelé les sapeurs pompiers qui comme d’habitude ont accusé un énorme retard. Au moment où ils arrivaient, c’était trop tard, elle avait perdu la vie », raconte Adji, celle avec qui elle a parlé durant ses derniers instants.

Peinte comme quelqu’une de travailleuse et de bon cœur par ses amies avec lesquelles elle vendait, la dame Astou Thiam était mariée, mère et de deux filles.
« Ce sont ses deux filles qui ont fait pleurer tout le monde, elles sont tombées en transe et pleuraient de chaudes de larmes ici », raconte un autre témoin.

Rappelons que le choc à endommagé sérieusement les murs du poste de police qui est à quelques mètres du lieu du terrible accident.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.