Kara Mbodj: «Mbaye Niang est un grand joueur qui va apporter un plus au groupe»

e défenseur central de l’équipe nationale du Sénégal Kara Mbodj est très content de la venue de Mbaye Niang en équipe nationale. Selon Kara Mbodj, l’attaquant du Torino est capable d’apporter un plus à l’équipe nationale.

« On est tous là pour défendre les couleurs du Sénégal. C’est un grand joueur qui va apporter un plus au groupe. Donc nous sommes contents de son arrivée », a dit Kara Mbodj.

Pour l’international Sénégalais évoluant à Anderlecht, les joueurs souhaitent, plus que quiconque, la qualification pour la Coupe du monde. Et ils ont conscience de l’importance du match contre le Cap-Vert du 7 octobre.

« Les joueurs ont plus d’envie d’aller à la Coupe du monde que n’importe qui. Nous devons le faire pour nous-mêmes, mais aussi pour le peuple sénégalais. Décrocher une qualification ne sera pas facile, mais on est prêts. Le match contre le Cap-Vert est important. On fera tout pour gagner, car nous voulons aller au mondial. Le peuple le veut, donc la balle est dans notre camp », a dit Kara Mbodj.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok