Karim Benzema déterminé : “Je vais tenter de marquer beaucoup de buts”

Avec le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema est conscient qu’il va devoir marquer plus de buts pour aider le Real Madrid cette saison.

Auteur d’un doublé lors du succès du Real Madrid face à Gérone, Karim Benzema a bien lancé sa saison avec les Merengue. Affuté, le numéro neuf du Real Madrid est très attendu cette saison. Avec le départ de Cristiano Ronaldo, l’international français va devoir augmenter ses statistiques pour compenser la perte du quintuple Ballon d’Or au cours de l’été.

Au micro de Movistar, Karim Benzema s’est montré content de la prestation de son équipe : “C’était un match compliqué contre un très bon rival. Nous encaissons un but rapidement et, ensuite, nous avons pu commencer à jouer notre jeu. Nous sommes satisfaits. C’est une victoire très importante pour nous, parce que c’est à l’extérieur. Il faut continuer comme ça”.

Benzema rend hommage à Cristiano Ronaldo
L’attaquant français a affiché ses ambitions et espère faire mieux que la saison passée : “Le football, ce ne sont pas que les buts. Il faut gagner des matches, bien jouer, faire plaisir aux supporters. Marquer, c’est très important pour les attaquants, mais, pour moi, le plus important, c’est de gagner. Cristiano n’est plus là pour marquer 50 buts, mais nous sommes une équipe et je vais tenter de marquer beaucoup de buts pour aider, mais la victoire est le plus important“.

“On ne peut pas oublier Cristiano Ronaldo. Il a été très important pour le Real Madrid, il a mis beaucoup de buts. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais il est parti dans un autre club et nous devons penser aux autres joueurs“, a poursuivi Karim Benzema, le nouveau fer de lance de l’attaque des Merengue en compagnie de Gareth Bale.

Le Real Madrid doit apprendre à jouer sans Cristiano Ronaldo, et à être performant sans l’international portugais. Julen Lopetegui, les dirigeants et les supporters des Merengue comptent sur Karim Benzema et Gareth Bale, les deux membres restants de la BBC, pour hausser leur niveau de jeu et porter l’attaque, ainsi que l’équipe, du Real Madrid.

Goal

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok