Karim sonne la charge contre Omar Sarr

Les informations en provenance de Doha font rire et même font jaser pour certains…Au moment où les Sénégalais ont accepté de mettre la présidentielle derrière eux et de regarder devant, au PDS c’est l’heure des règlements de comptes. Et c’est depuis Doha que les salves se font entendre…
Karim Wade règle ses comptes

Il est en colère, le fils de Wade. Et il est très remonté contre les dirigeants du parti de son père. Et selon une source dans le comité directeur, « Karim Wade est en train de régler ses comptes avec Oumar Sarr le secrétaire général national adjoint qu’il accuse d’avoir bloqué son père »…

« La situation est en train d’être gérée par le Vieux qui a été mis au courant au dernier moment. Mais ce que je peux vous dire, c’est que Karim Wade a accusé Oumar Sarr d’avoir bloqué le vieux de par la rétention d’information mais aussi de par les moyens. Le vieux vouait faire des sorties conformément aux instructions de Karim Wade mais Oumar Sarr n’a pas voulu » nous dit un Karimiste qui est toujours en contact avec Karim Wade.

Selon des informations recueilles « Oumar Sarr a une seule fois déconseillé au vieux de ne pas sortir pour éviter les lacrymogènes et surtout éviter un affrontement, vu son âge très avancé, ce que n’aurait pas apprécié Karim Wade »…

Mais du côté des officiels, c’est la sécurité propre du vieux qui a déconseillé les déplacements. Donc Oumar Sarr se fait tancer injustement par Karim Wade…

Mais au fait, qui est Karim Wade pour oser s’en prendre à Oumar Sarr ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok