Magal

Kawteef! En plein Ramadan Il §urprend le commerçant Mbaye Ndiaye sur son épouse, le tue et le…

Chambre criminelle de Kaolack : Il surprend le commerçant sur son épouse, le tue et le d3shabille

Vaincre la colère, c’est triompher de son plus grand ennemi. Cet adage sied bien à Mbaye Ndiaye qui, ayant surpris son épouse en plein ébats avec un commerçant, le tue et le déshabille. Devant la barre, il dira qu’il ne pouvait plus se retenir face ce qui s’est offert à ses yeux.

« J’ai surpris Mbaye Ndiaye en pleins ébats avec mon épouse qui avait le pagne défait, je n’ai pu me retenir ».C’est en ces mots que l’accusé El hadji Sow a tenté de justifier l’assassinat du commerçant Mbaye Ndiaye qui entretenait une relation adultérine avec son épouse. Un drame qui remonte au 7 octobre 2016.Ce jour, El Hadji Sow qui depuis, un bon bout de temps, soupçonnait son épouse d’infidélité, va en avoir la preuve. En effet il a entendu un coup de fil de son épouse qui donnait rendez-vous à son amant au champ de mais. Aussitôt, il s’arma d’une coupe coupe et se posta au lieu indiqué. Quelques munites après, l’amant apparut en compagnie de son épouse. Et sans attendre, tous les deux se mirent dans une partie de jambe en l’air qu’El Hadji Sow supervisait depuis sa cachette. Ainsi ce dernier ne pouvant plus se retenir, s’est jeté prestement sur le commerçant pour le rouer de coups jusqu’à ce que mort s’en suive. Devant la barre, El Hadji Sow a soutenu qu’il a surpris le commerçant Mbaye Ndiaye en pleins ébats sur son épouse. Il l’a alors assassiné avant de le déshabiller pour l’humilier. Le procureur a clairement indiqué qu’il y avait intention de tuer dès lors qu’El Hadji Sow s’est muni d’une rame blanche avant de se planquer. Mais l’avocat de la défense a brandi l’excuse de provocation. « Si vous surprenez votre épouse en pleins ébats avec un autre homme, vous réagirez comment ? », s’enquit-il. Au final, El Hadji Sow a été condamné à 5 ans de prison.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok