Kawteef :Un père tue sa fillette pour l’offrir comme un “sacrifice à Dieu”

Un père a été arrêté dans l’Etat de Benue au Nigeria après avoir tué sa fillette pour l’offrir comme “agneau sacrificiel” à Dieu.
L’homme, John Depuun, aurait enlevé sa petite fille âgée de seulement 9 ans à sa femme et aurait emmenée la victime dans un buisson à Mbangur, Tse-Agberagba, dans l’État de Benue, où il l’aurait tuée, selon plusieurs sources concordantes.

Le père a avoué le meurtre, et justifie l’avoir fait sous les ordres de Dieu. Il semble ne rien voir de mal au fait d’avoir tué l’enfant qu’il décrit comme son “mouton”.

“C’est mon mouton et j’ai décidé de le sacrifier pour Dieu comme il l’avait demandé. Je n’ai pas mis la main sur l’enfant de qui que ce soit et, en tant que tel, je ne devrais pas être condamné”, affirme-t-il.

Les membres de sa famille expliquent qu’il est mentalement instable, mais il a nié cette allégation. Selon nos sources, l’homme aurait multiplié ses participations à l’église catholique et aurait également rejoint un groupe appelé “Confraternité du Très Saint Rosaire”.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok