Kébémer : Un élève de Terminale accusé de viol sur mineure

Accusé d’avoir violé une fille de 14 ans, M. N. Nd, élève en classe de Terminale au Lycée de Ndande, dans le département de Kebemer, a été arrêté et placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Louga. 

Les faits qui lui sont reprochés remontent à la semaine dernière. Ce jour-là, les parents de BD, la fille de 14 ans, qui avaient quitté Dakar pour prendre part à une cérémonie religieuse, ont remarqué l’absence de celle-ci de 18 à 23h.

Après une interrogation infructueuse sur l’endroit où elle se trouvait, sa famille décide de conduire BD à la gendarmerie de Kebemer, où elle finira par passer aux aveux. « J’ai profité du récital du coran pour rejoindre M. N. Nd dans sa chambre. Nous y sommes restés de 18 à 23h. Nous avons avons entretenu des rapports », déclare-t-elle. Une gynécologue révélera ensuite que la fille a subi une défloration plus ou moins ancienne de l’hymen.

Déféré hier au parquet, M.N. Nd a été placé sous mandat de dépôt à la Mac de Louga. Il s’est toutefois défendu, en déclarant que: « je n’ai pas coucher avec elle, j’ai juste introduit mon doigt dans ses parties intimes »

commentaires
Loading...