Keur Momar Sarr : Un septuagénaire condamné à deux ans de prison pour V*ol

Sidy Ndiol, un vieux de 70 ans, a été condamné à deux ans de prison ferme pour viol sur une fillette de 15 ans à Keur Momar Sarr. En effet, tout est parti de la plainte que la dame D. G. a déposée contre le vieux Ndiol. Dans laquelle plainte elle accuse le vieux d’avoir violé sa nièce de 15 ans, rapporte l’Observateur.

«Ma nièce, âgée d’une quinzaine d’années, après s’être absentée de la maison familiale pendant des heures, y est retournée et a commencé à adopter un comportement qui a fini par m’intriguer. Elle avait l’air épuisée. Quand je l’ai interrogée, elle a déclaré qu’elle a des maux de ventre, car elle a vu ses règles.

N’étant pas convaincue, je l’ai finalement conduite au dispensaire et l’infirmier, après l’avoir examinée, a constaté des traces de sang sur ses parties intimes», a indiqué D. G. Puis, la dame va vite saisir la gendarmerie. Sachant que les carottes sont cuites, sa nièce finira par avouer que le vieux Sidy Ndiol a couché avec elle à l’intérieur d’un bâtiment en construction…» Interrogé, le mis en cause a tenté de nier les faits, dans un premier temps, avant de changer de fusil d’épaule pour déclarer qu’il ne s’est limité qu’aux attouchements.

Cependant, il a été enfoncé par la jeune fille, qui a soutenu qu’à leur première rencontre, le vieil homme s’était frotté contre elle. Mais, au deuxième rendez-vous, il l’a entraînée dans un bâtiment avant d’entretenir avec elle des rapports sexuels. Après avoir satisfait sa libido, il lui a donné un billet de 1 000 F Cfa.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok