Khadim Ndiaye : « Le Sénégal est un pays compliqué, un petit faux pas et on met tout sur ton dos »

Zappé à nouveau par Aliou Cissé pour la double confrontation de l’équipe nationale du Sénégal, Khadim Ndiaye, le portier de Horaya Ac ne se sent aucunement offusqué par sa longue absence.
Dans une interview accordée au quotidien Stades, l’ancien joueur de Linguère de Saint-Louis est revenu sur le but encaissé contre le Japon. Affirmant qu’il y’avait un problème de communication entre lui et Salif Sané.
« Je dirai peut-être. Sur cette action ayant conduit au 2e but du Japon, il y avait un problème de communication avec Salif Sané. J’étais sortir pour capter le ballon et soulager ma défense qui subissait. Je l’avais fait contre la Pologne lors du premier match. J’étais allé chercher avec autorité le ballon sur la tête de Lewandowski. Gana m’avait dit « Frère, tu nous a bien soulagés ».
Contre le Japon, je voulais faire la même chose. En sortant de mes buts, j’ai trouvé que Salif Sané était déjà engagé et je ne pouvais pas reculer. Il a touché le ballon du bout de son crane . Le Sénégal est un pays compliqué, un petit faux pas et on met tout sur ton dos », explique Khadim Ndiaye

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.