Khadim Ndiaye : « Nous serons les boucliers d’Aliou Cissé »

Le portier des Lions de la Teranga, en plus d’être convaincu de la qualification du Sénégal au Mondial 2018, s’est porté défenseur du coach Aliou Cissé. Khadim Ndiaye juge que des critiques infondées sont souvent lancées envers le sélectionneur et que ceci devrait cesser pour le bien de l’équipe.

Dans les colonnes de « L’Observateur », lu par Actunet, le gardien de Horoya AC en Guinée considère que le Sénégal « ira en Afrique du Sud pour se qualifier à la Coupe du monde et revenir à Dakar pour un match de gala. Tout le monde a vu comment on avait perdu en Afrique du Sud, en 2016. Je demande à ceux qui ne pensent qu’à nuire à l’équipe en disant du mal du coach d’arrêter. Ils n’ont rien à dire. Aliou Cissé est un bon entraîneur. Il est en train de faire de bons résultats. Nous, joueurs avons décidé d’être ses boucliers».

Pour une double confrontation cruciale face à l’Afrique du Sud, le Sénégal aura besoin de deux points pour s’ouvrir les portes de la Russie. A Polokwane d’abord, Khadim et cie devront assurer le match parfait avant de terminer le travail à Dakar, le 14 novembre soit 4 jours après le premier match.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...