KHALIFA DIA MANAGER DU 3e TIGRE DE FASS SUR LE CHOC GRIS-B52 : «Les négociations bloquent du côté…»

Lécurie de Fass n’a pas encore conclu un accord avec le promoteur Pape Thialis pour le remake entre Gris et Bombardier. Le manager du troisième Tigre, Khalifa Dia, assure que rien n’est acté pour le moment.

Que se passe-t-il dans le monde de la lutte ? Les promoteurs sont-ils victimes de la crise ? Autant de questions qui ont fini de faire le tour de l’enceinte. Déjà, en l’absence de grosses affiches, les amateurs de lutte doivent se contenter de combats d’espoirs. Plébiscité depuis des mois, le remake entre Bombardier et Gris Bordeaux tarde à voir le jour. Le promoteur Pape Thialis Faye, qui a pourtant entamé des pourparlers avec les deux camps, n’a toujours pas réussi à conclure l’affaire. Rien ne bouge. Si le colosse de Mbour a récemment indiqué dans «Sunu lamb» avoir un accord total avec le promoteur, à l’écurie de Fass, ce n’est pas encore le cas. Joint au téléphone, le manager de Gris Bordeaux dément tout accord avec le patron de Leewtoo Production. «Ce n’est que de la spéculation ! Nous sommes en pourparlers avec le promoteur, mais il n’y a rien de nouveau sous le soleil», a déclaré Khalifa Dia. Qui poursuit : «Bombardier a déclaré récemment avoir conclu un accord avec le promoteur, mais ce n’est pas encore fait avec nous. C’est du côté du promoteur que ça bloque. Nous ne sommes tombés d’accord ni sur le cachet ni sur la date du combat».
Donc, Pape Thialis devra donc passer à la vitesse supérieure pour conclure cette affaire, afin d’offrir un combat qui fait déjà saliver bon nombre de férus de la lutte. Battu en 2007 par Gris Bordeaux, l’ancien roi des arènes ambitionne de prendre sa revanche pour son honneur. A maintes reprises, il a a confié sa folle envie de laver l’affront subi devant le lutteur de Fass. Gris Bordeaux a aussi besoin de ce combat pour rebondir après sa défaite contre Balla Gaye 2. Les deux lutteurs ont les mêmes principes, la même soif de s’imposer, de retrouver le devant de la scène et espérer jouer les grands rôles dans l’arène pour ce qui reste de leur carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.