Khalipha a tout ‘’perdu’’ (Par Idrissa Fall Cissé)

Khalipha nettoie Dakar, Macky Sallit Dakar, Khalifistes et Mackystes renettoient Dakar pour gagner Dakar !!!

Ses bourreaux et ses ‘’proches’’ s’allient pour nettoyer Dakar. Après la victoire de Manko Taxawu Dakar aux locales de 2014 Macky cogne Khalipha Sall hygiéniquement en créant le ministère du cadre de vie pour empiéter sur son domaine et s’approprie les espaces symboliques gérés par la mairie. La gestion des places de l’indépendance et de l’obélisque, les projets ‘’villes vertes’’ et ‘’Dakar Propre’’ reviennent au Ministère du Renouveau urbain, de l’ Habitat et du Cadre de Vie.

Plus tard le gouvernement retire la gestion des ordures des mains de l’entente cadak-car pour la confier à l’Unité de Coordination et de Gestion des ordures (UCG)… Tout est question de temps, plus plus tard un nouveau gouvernement non reconnu par la coalition de Khalipha Sall après le hold-up électoral est mis en place. Les postes changent, le ministre Mark Zuckerberg Fofana avant même l’officialisation de sa nomination encore moins sa passation de service s’approprie le trash challenge et se ligue avec des souteneurs virtuels de Khalipha maire radié de la ville pour nettoyer

Dakar SALLit par Macky Sall. Allahou Akbarr!!!

Khalipha emprisonné, son immunité levée, Khalipha radié et révoqué, sa candidature invalidée, ses projets retirés … par ses souteneurs.

PS: Diouf Sarr prend la première femme (place de l’indépendance), Diène Farba récupère la deuxième (Place de l’Obélisque), Mame Thierno Diéng prend sa troisième (Dakar Ville verte) et le nouveau Fofana s’accapare de la plus jeune et dernière épouse (Dakar ville propre) pour DIAGNostiquer les artères SALLes de la capitale et les MACKYller de façon degueulasse.

A suivre: Le faux départ de Mark Fofana

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.