Khloé Kardashian adresse un message à ses fans concernant Tristan Thompson

C’est sur son compte instagram que Khloe Kardashian a récemment partagé un message avec ses fans concernant sa relation avec Tristan Thompson, le père de sa fille True, venue au monde il y a quelques temps.

Ce message fait suite aux multiples infidélités de Tristan Thompson alors que Khloe Kardashian était enceinte de leur bébé. A plusieurs reprises, l’ancien basketteur de la NBA avait été aperçu dans les couloirs des hôtels avec de nouvelles compagnes. Des faits qui ont été relayés par plusieurs médias américains notamment TMZ.

Dans le message formulé par Khloé, elle semble vouloir pardonner les multiples infidélités de son compagnon et d’aller de l’avant.

« Tu peux être une bonne personne toujours prête à redonner une nouvelle chance même lorsqu’on a été blessé au plus profond de soi.’ » déclare l’ex de Lamar Odom.

Un message  qui montre que Khloé est prête à pardonner Tristan Thompson pour ses infidélités et même à vouloir se remettre avec lui.

L’un des proches de la famille de Khloé a d’ailleurs confié au magazine  People : « Elle va bien. Elle semble de plus en plus heureuse chaque jour. Elle veut que sa famille soit ensemble. Khloe veut éventuellement se marier, mais il n’y a pas eu de discussions sérieuses à ce sujet. »

Toutefois, la famille de Khloé serait radicalement opposée à cette décision. comme le rapporte un autre proche au magazine People : « La décision de Khloe de rester avec Tristan a définitivement causé des frictions. Sa famille ne lui a pas rendu visite depuis des semaines. C’est difficile pour Khloe, mais elle fait ce qu’elle croit être le mieux pour sa famille. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok