Magal

Khloe Kardashian veut que sa fille True épouse le prince George d’Angleterre

La star de la télé-réalité américaine qui fait partie de la famille la plus célèbre aux USA, Khloe Kardashian, vise le mariage royale. La star a partagé une photo d’elle félicitant le Prince Harry et Meghan Markle, les nouveaux mariés sur les réseaux sociaux.

La mère de 33 ans a qualifié la cérémonie de «belle» et semblait discuter avec sa mère Kris Jenner, en ajoutant: «Maman, ils sont prince et princesse maintenant ».

Publicité

Khloe Kardashian veut que sa fille True épouse le prince George d'Angleterre

Mais il semble que regarder le mariage royal a profondément ému Khloe Kardashian. Elle est allée jusqu’à penser à ce que l’avenir réserve à sa fille, True.

Parlant à Hollywood Life, une source a révélé que la nouvelle maman a plaisanté en affirmant que maintenant que Meghan est devenue une princesse, peut-être que sa fille True pourrait un jour se marier dans la famille anglaise avec le prince George:

»Khloe pense que l’histoire d’amour de Meghan et Harry est incroyablement inspirante, et elle a plaisanté en disant qu’un jour, True pourrait épouser le Prince George, bien qu’elle doit faire face à North et Chicago », affirme la source.

Et d’ajouter: ‘Khloe pense que ce serait génial pour l’une des filles Kardashian d’être la future princesse, et ce serait la combinaison parfaite entre la royauté britannique et une célèbre famille américaine!

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok