Actualité au Sénégal - Actualité Sénégalaise

Kim Kardashian affronte un terrible tremblement de terre à Los Angeles

Décidément elle n’est en sécurité nulle part ! La pauvre Kim Kardashian, à peine de retour de la fashion week de New York a été accueillie à Los Angeles par la terreur d’un tremblement de terre.

 Lundi 18 septembre, Los Angeles a été secouée par un tremblement de terre de magnitude 3,6. Les secousses ont été ressenties aux alentours de 23h20 au niveau des quartiers de Westside et de la Vallée de San Fernando. Et bien évidemment, stars et anonymes les ont ressenties !

« J’ai sauté de mon lit »

Sur place, Kim Kardashian a documenté l’incident sur Twitter. Tremblant comme une feuille, elle a invité des amis à venir dormir chez elle pour ne pas craquer. « J’ai sauté de mon lit à toute vitesse. J’ai tant peur des tremblements de terre. J’espère pouvoir vite me rendormir ce soir » a-t-elle expliqué. Une scène de drame pour celle qui en connaît déjà quelques uns. Souvenez-vous, l’an dernier en pleine fashion week à Paris, la bimbo de télé-réalité avait été braquée par 5 policiers qui lui avaient dérobé tout le contenu de sa boîte à bijoux de voyage (soit 9 millions d’euros).
Nouvelle fashion week à Paris ?

Alors que les fashionistas du monde entier sont attendus à Paris à partir du 10 octobre prochain, nul ne sait encore si la maman de North West reviendra faire un tour dans la capitale. Une chose est sure, son récent traumatisme du tremblement de terre fera l’objet d’un nouvel épisode de sa télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian » diffusée sur E! L’occasion de sortir les mouchoirs et de raconter à la minute près le calvaire et la peur qu’elle a ressentie depuis chez elle. Pauvre Kim.

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
Close