Kim Kardashian de plus en plus jalouse de la réussite de Kylie Jenner

La réussite de Kylie Jenner provoque l’admiration du monde entier mais encore plus celle de sa mère Kris Jenner… et attire la jalousie de ses sœurs, jalouses de son succès.

Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre les sœurs Kardashian-Jenner ? La réussite de Kylie Jenner avec sa marque de maquillage Kylie Cosmetics trouble les relations entre la célèbre famille, notamment avec sa demi-sœur Kim Kardashian. En effet, elle est en passe de devenir la petite préférée de Kris Jenner, ce qui attire la jalousie de ses quatre autres filles…

Alors que Kylie Jenner fait la couverture de Forbes magazine, Kim Kardashian semble de plus en plus jalouse de sa réussite…

Kylie Jenner  affiche sa fortune au grand public. Alors, il semblerait que Kim Kardashian soit jalouse… On vous dit tout.

Si Kim Kardashian semblait être la businesswoman de la famille, Kylie Jenner la rattrape.

En effet, elle grimpe les échelons et se retrouve très riche, et en couverture de Forbes. La jeune femme de 20 ans se retrouve milliardaire. Kim Kardashian n’est donc plus la seule femme de pouvoir de la famille !

Alors, on se demande si la femme de Kanye West éprouve de la jalousie ! Il semblerait que oui… En effet selon le site Radar Online, Kim Kardashian serait jalouse. Le site écrit : « Depuis qu’elle a été choisie pour faire la couverture du magazine Forbes, Kim est très amère et elle ne cesse de maronner.

»

SANS ELLE KYLIE NE SERAIT PAS LÀ
Cela se complique et se corse. En effet, Kim Kardashian, selon la même source, ne semble vraiment pas heureuse pour sa soeur. Effectivement, Kim K « a beau avoir félicité Kylie sur les réseaux sociaux, elle était très énervée au fond d’elle-même. » La source continue en disant que la jeune femme « n’arrive pas à croire que sa petite soeur ait pu la surpasser.

»

Ce n’est pas terminé ! En effet, la source continue de plus belle et cela devient très pimenté ! L’anonyme déclare : « Elle ne peut pas croire qu’elle soit parvenue à un tel niveau en seulement trois ans alors qu’elle a passé sa vie entière à travailler pour en arriver là. Elle n’arrête pas dire que c’est elle qui a créé Kylie et que sans elle, elle n’en serait pas là. »

 

Source : jewanda

.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.