Kolda: Il égorge son beau-frère qui battait sa sœur

Afia Mbemba, ce hameau niché à la frontière avec la Guinée Conakry dans le département Vélingara est depuis le 29 décembre dernier devenu tristement célèbre à la faveur d’un crime crapuleux qui y a court. Le drame porte sur un acte ignoble posé par le sieur Daouda Mané qui a froidement égorgé son beau-frère Fodé Bà. Mobile de cet acte ignoble. Mané  reprochait à sa victime de s’acharner sur son épouse (sœur Mané) qu’il battait sans retenu. Pour mettre un terme à cette attitude violente de son beau ferre, Daouda Mané a choisi une méthode des plus radicales Une scène qui n’a pas échappé à al vigilance de Daouda Mané qui en pouvait rester impassible face à la brutalité faite à sa sœur selon L’Observateur.

Sous l’emprise de la colère, il s’est retiré pour s’ramer d’une arme blanche. Puis, il est revenu sur ses pas et s’est rué sur son beau-frère qu’il a tout simplement égorgé en lui opposant un rapport de force en sa faveur. Son crime perpétré, Mané est allé se confier à des proches. Pour se défendre, il a évoqué la thèse d’un suicide. Il a été arrêté par la police.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok