Kolda: Le polygame de 64 ans poursuivi pour pédophilie, v2ol suivi de grossesses

Mamadou Binté Diallo âgé de 64 ans marié à deux épouses et père de plusieurs enfants risquent de payer cher sa libido débridée. Il est poursuivi pour pédophilie, viol suivi de grossesse. Devant la barre, la victime a détaillé ses escapades avec le vieil homme expliquant aux magistrats avoir eu plusieurs rapports sexuels avec Mamadou Binté Diallo. Précise jusqu’au détail, elle confiera qu’à trois reprises, ils ont entretenu ces rapports coupables sur le lit de sa mère. Poursuivant son récit des faits, elle prend que son bourreau mettait à profit l’absence de ses parents pour la contraindre à des séances de jambes en l’air selon L’Observateur.

Elle ajoute que si elle refusait Mamadou Binté Diallo la menaçait avec un couteau. Aussi a-t-elle soutenu n’avoir autre solution que d’obéir et se livrer à lui. Ainsi, la grossesse de trois mois, comme l’atteste le certificat médical qu’elle porte est le fruit de ces rapports sexuels insiste la mineure. Des accusations balayées d’un revers de la main par Mamadou Binté Diallo qui pourtant soutenait le contraire à l’enquête préliminaire. A s a prise de parole, l’avocat général dira que la culpabilité du prévenu ne souffre aucun doute.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok