Koungheul : Idrissa Seck accueilli comme un Chef de l’Etat

Accueilli par une foule en liesse, Koungheul a vibré hier au rythme du candidat Idrissa Seck. François Calix Sagna a réussi le pari de la mobilisation. Hier, le premier secrétaire élu du Conseil départemental de Koungheul et coordonnateur départemental de Rewmi a mobilisé une foule immense pour accueillir son leader.

François Calix Sagna, coordonnateur départemental de Rewmi à Koungheul n’a pas lésiné sur ses prouesses pour réserver à son leader Idrissa Seck un accueil exceptionnel. En compagnie des militants et responsables de Rewmi, habillés en T-shirt Orange, il a envoyé son leader dans les bras de la chaleureuse ville de Koungheul où Idrissa est accueilli en Président. Une balade dans la capitale du Bambouck, presque acquise à la cause du leader de la grande coalition de l’opposition, qui a fait sourire un Idrissa Seck des jours heureux. Prenant la parole, Idy s’est d’abord félicité du soutien de l’ex-maire de Dakar Khalifa Sall avant de dire aux Koungheulois que Macky n’a pas de problème avec la classe politique nationale mais bien avec le peuple sénégalais à qui il a fait beaucoup de mal pendant 7 ans. Selon lui, en plus de dilapider l’argent que les Sénégalais lui ont donné, Macky utilise la Justice pour écraser son peuple. Ainsi à la fin de son discours, le candidat de l’opposition a indiqué qu’il n’y aura aucun doute que la victoire leur reviendra au soir du 24 février 2019.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok