L1 – L’Olympique Lyonnais renverse Guingamp grâce à ses individualités (2-4)

Malmené en première période à Guingamp, l’Olympique Lyonnais a su inverser la tendance au retour des vestiaires pour l’emporter et se relancer (2-4).
Rejoint dans les derniers instants de la rencontre face à Hoffenheim (2-2) en Ligue des Champions mercredi soir, l’Olympique Lyonnais entendait se relancer dès ce samedi en marge de la 13ème journée de Ligue 1. D’autant que les protégés de Bruno Génésio n’avaient pas vraiment droit à l’erreur, eux qui se rendaient sur la pelouse de l’En Avant Guingamp, dernier du championnat et fraîchement séparé de son entraîneur Antoine Kombouaré.

Première mi-temps à l’avantage des locaux
Pourtant, certes privés de Nabil Fekir, les protégés de Bruno Génésio ne mettaient pas l’impact escompté en première période et étaient donc malmenés par des Bretons revanchards et désireux de l’emporter. En effet, bien aidés par le retour de suspension de leur puissant attaquant Marcus Thuram, fils de l’ancien défenseur de l’Equipe de France, les guingampais se montraient les plus entreprenants.

Ainsi, ces derniers allaient être récompensés par une ouverture du score signée Marcus Thuram, à la réception d’un bon centre venu de la gauche qui placait un coup de tête dans la lucarne d’Anthony Lopes. À la 19ème minute, Guingamp avait fait plier la défense des visiteurs.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok