La boulette de la mère de Cristiano Ronaldo

La maman de Cristiano Ronaldo a partagé un message sur Twitter pour montrer la fierté qu’elle porte à son fils… sans se rendre compte que l’information partagé n’était pas fiable. Sur la photo publié par Dolores Aveiro, l’attaquant est défini comme le héro qui a remporté un titre avec la Juventus, après 20 années sans succès !!!
Dolores Aveiro s’est fait avoir par une publication trouvé sur Twitter.

La maman de Cristiano a partagé une photo légendée : “Cristiano, ce joueur qui a sauvé la Juventus de la descente, et qui leur permet d’accéder à nouveau au titre de champions après 20 années sans succès”.

“Incroyable…” conclut le message. Mais Dolores Aveiro est tombée dans le panneau, elle a pris au sérieux la légende et l’a partagé avec ses followers. Elle a rajouté la phrase suivante : “Ma fierté, mon fils”.

Quant aux réponses, elles n’ont bien entendu, pas mis longtemps à arriver sous le tweet en question : “Mais qu’est-ce-que raconte cette femme… ?” se sont interrogés les utilisateurs.

Et le pire c’est qu’aucune information dans ce tweet n’est vrai. Bon, si… que la Juventus a de nouveau gagné le ‘Scudetto’ comme elle l’a fait au cours de ces huit dernières années.

senegaldirect avec fr.besoccer

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok