La chanteuse Keri Hilson explique pourquoi elle est toujours célibataire

L’auteure-compositrice américaine Keri Hilson explique pourquoi elle n’a toujours pas d’homme dans sa vie en ce moment.

Des rumeurs ont commencé à circuler le week-end dernier, affirmant que Keri Hilson sortait avec un homme blanc et elle les a rapidement réfuté sur Twitter. Dans son message, l’artiste soutient que c’est juste une plainsanterie. Constatant la persistance des rumeurs, Keri a révélé sur Instagram au monde qu’elle est toujours  célibataire et pas prête à se mettre en couple.

« Je suis célibataire par choix », écrit la chanteuse de R & B. « Je crois en la réflexion, la croissance et la guérison entre les relations. Je ne fais pas tourner Tarzan de la vigne à la vigne par peur, solitude, ego, ou validation, car j’apprécie vraiment ma vie toute seule. Je n’attends ni ne regarde. La bonne personne me trouvera quand il sera temps. Je suis juste concentrée sur être le meilleur humain que je peux être. #truestory. »

Ça fait 7 ans que Keri Hilson n’a pas sorti de nouveaux tubes. Plus de 7 ans après la sortie de son dernier opus No Boys Allowed, la chanteuse de 35 ans est revenue, lors de la conférence Mental Health Silence the Shame, sur la bataille contre la dépression qu’elle a mené pendant 7 ans.

« Quand « Pretty Girl Rock » était au top des charts je croulais sous le poids de plusieurs de mes erreurs personnelles et professionnelles, c’était une sorte de spirale infernale pour moi, et c’est devenu quelque chose que je n’avais jamais traversé. (…) Je pleurais littéralement sur scène ».

Graduellement sa vie se serait alors mise à tourner, non plus autour de la musique, mais de sa survie. Elle se confie :« Il ne s’agissait plus de faire de la musique pour rester en vie, écrire des chansons, aller au studio, il s’agissait pour moi de survivre »

Maintenant qu’elle est célibataire, ça pourrait être le moment parfait pour entrer en studio et faire quelques tubes sur la rupture amoureuse ou quelque chose comme ça.

commentaires
Loading...