La décision de Messi

La clause dans le contrat de Leo Messi qui affirme que l’Argentin peut quitter le FC Barcelone lorsqu’il le souhaite est toujours d’actualité au sein du club culé. La décision sur sa continuité dépend uniquement et exclusivement du numéro ’10’.
Robert Fernández a parlé de cette clause dans une interview à ‘RAC1’. L’ancien directeur technique du FC Barcelone pense que l’Argentin va rester.

« La décision de Messi, qu’il y ait une signature ou non, lui appartient… », a déclaré Robert Fernández. « Lui est heureux au Barça. Il veut y rester », a souligné le Catalan.

Selon lui, le poids de sa famille influera sur sa décision. « Non seulement il est heureux, mais il est bien à Barcelone, tout comme toute sa famille », a-t-il poursuivi.
Roberto Fernándes a souligné les facilités démontrées par Messi au Barça. « C’est une personne spéciale. Il nous a beaucoup aidés à nous améliorer », a déclaré Robert Fernández.
« Messi s’est gagné le respect sur le terrain et en dehors. Il doit avoir la clé de chaque décision. Le club pense que cela doit être ainsi », a conclu l’ancien secrétaire tecnique du club blaugrana.

‘El País’ avait révélé que sur le contrat de Messi avec le FC Barcelone était inclue une clause qui spécifie que l’Argentin peut quitter le Camp Nou à la fin de chaque saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.