La FIFA félicite Génération Foot, championne du Sénégal !

Le président de la FIFA, l’Italien Gianni Infantino, a adressé au président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, une lettre enflammée pour lui demander d’adresser ses félicitations à Génération Foot, sacrée championne du Sénégal 2019.

Voir ci-dessous la correspondance.

Cher President,  J’ai été heureux d’apprendre que I’AS Génération Foot a été sacrée Champion du Sénégal 2018/19. C’est avec grand plaisir que je félicite ce club pour le second titre de son histoire, lors de leur troisième saison de Ligue 1 !

Ce titre est sans aucun doute Ie résultat d’efforts et de travail acharnes‚ et tous les artisans de ce succès peuvent en être fiers.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir adresser mes félicitations aux joueurs, à I’entraineur, a i’administration, a tout le personnel technique et médical ainsi qu’aux supporteurs.

Je les encourage à continuer à travailler avec détermination et motivation!

Au nom de Ia communauté internationale du football, je profite de I’occasion pour remercier I’AS Génération Foot et votre fédération de nous aider à véhiculer Ie message positif du football et a encourager Ia pratique de ce beau Sport qui nous unit tous.

Au plaisir de vous revoir bientôt, je vous prie de bien vouloir agréer Monsieur Ie Président‚ cher Augustin, I’expression de mes sentiments les plus cordiaux.

lettre-fifa-à-GF La FIFA félicite Génération Foot, championne du Sénégal ! Ligue Pro

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok