»La fille d’Yvonne Nelson est une bât*rde », dixit une actrice ghanéenne (vidéo)

Depuis la nouvelle de la naissance de la première fille d’Yvonne Nelson, plusieurs fans y compris les célébrités ont critiqué l’actrice pour avoir donné naissance hors mariage.

La star du cinéma a accueilli sa fille le 29 octobre 2017. Et plusieurs mois après l’événement heureux, l’actrice fait toujours parler d’elle. En raison du fait qu’elle n’est pas mariée au père de son bébé, l’actrice et comédienne ghanéenne, Afia Schwarzenegger et le conseiller Lutterodt ont déclaré que »Ryn est une bât*rde. » Matilda Adjoa Densu, une autre actrice ghanéenne est également du même avis.

Dans une vidéo partagée par Zionflex.net, elle affirme que tout enfant né d’un homme et d’une femme non mariés fait partie de l’association de bât*rds.

Elle a déclaré que les fans ne devraient pas avoir peur de dire la vérité sur la naissance de la fille d’Yvonne Nelson juste parce qu’elle est une célébrité. Selon Matilda Adjoa Densu, connue sous le nom d’AJ Poundz, le commentaire du conseiller Lutterodt au sujet de bébé Ryn n’est rien d’autre qu’une vérité.

commentaires
Loading...