La fortune de Rihanna dévoilée

Le site people MCE.fr a dévoilé la fortune de la chanteuse Rihanna. D’après les calculs, la chanteuse-entrepreneuse pèserait près de 245 millions d’euros, soit près de 70 millions par an.

Agée de 30 ans, Rihanna est l’une des célébrités qui pèsent lourd dans la balance à Hollywood.

Pourquoi Hollywood ?

A côté de la musique, Rihanna est également actrice. Elle a joué dans des blockbusters tels que Batleships, Valerien. Elle jouera dans un film très attendu « Ocean’s Eight » où elle donnera la réplique à Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway.

Sa fortune ne devrait pas susciter trop de murmures puisque la chanteuse est dans le showbiz depuis l’âge de 17 ans.

Selon le classement de Celebrity Net Worth, la chanteuse de « Work » aurait amassé une fortune colossale depuis le début de sa carrière.

En dehors de ses revenus musicaux, elle devrait son immense fortune à un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl.

Elle possèderait également plusieurs restaurants à Bridgetown (dont la chaîne « Chez la grosse Rihanna »), un club de Football à Saint Michael, et serait également impliquée dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Rihanna Séduction » ainsi qu’un parfum « L’eau de Rihanna », autant de succès financiers.

Rihanna compte au total huit albums studios et deux albums de remix. En plus d’être l’artiste qui rassemblait le plus de certifications or et platine pour ses singles, la chanteuse devient aussi la première artiste au monde à franchir le cap de 100 millions de ventes numériques aux États-Unis.

commentaires
Loading...