La grosse révélation de l’ancien gardien de but des lions :« Pourquoi Khadim Ndiaye n’est plus sélectionné »

Entraîneur des gardiens de but des Lions depuis 2015, Tony Sylva évoque son quotidien auprès de Aliou Cissé et s’est aussi prononcé sur le cas Khadim Ndiaye, qui n’a plus honoré de sélectionné depuis le mondial.
« Je suis dans un staff où le débats sont ouverts. Personnellement je donne mon opinion au coach. Mais c’est à lui de prendre les dernières décisions. Et comme ça se fait partout, les assistants donnent leurs idées et essaient d’orienter », dixit Tony Sylva, comme pour rappeler l’objet de sa mission au sein du staff de Aliou Cissé.

Concernant le cas de Khadim Ndiaye, qui est apparemment touché par le virus des Papis Demba Cissé ou Pape Alioune Ndiaye, l’ancien sociétaire de l’AS Monaco se veut clair et concis: « C’est un choix, comme l’entraîneur l’a toujours dit. Il faut respecter ses choix. N’oubliez pas que Khadim Ndiaye est resté pendant presque trois ans sans être rappelé en équipe nationale. On l’a fait revenir. Pourtant les gens n’en parle pas. Aujourd’hui qu’il n’est pas là tout le monde veut savoir pourquoi on ne l’appelle plus. On avait porté notre choix sur lui, mais à un moment, on a jugé nécessaire d’avancer », affirme l’entraîneur des portiers de l’équipe nationale.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok