La maman met du piment dans le v@gin de sa fille…Et ça se passe en france

Une mère de famille, âgée de 44 ans, a été condamnée mercredi à trois mois de prison avec sursis devant le Tribunal Correctionnel de Nantes pour des maltraitances commises sur sa fille de 14 ans.

Le 31 décembre 2017, les parents sont venus chercher leur fille à la gare de Nantes. Cette dernière venait de faire sa sixième fugue en moins de trois mois et s’apprêtait à prendre un train pour Paris.

Ses parents ont appris juste avant qu’elle aurait eu des relations §exu3lles avec le gardien de nuit d’un foyer pour adolescents et des rumeurs sur les réseaux sociaux expliquaient qu’elle se livrait à la pr0stitution.

Elle est ramenée manu militari dans un sous-sol, où elle est frappée à coups de ceinture. Sa maman lui a ensuite introduit un piment dans son vagin et lui a rasé le crâne afin qu’elle n’ait plus de nouvelles relations sexuelles.

L’adolescente, qui s’est vue prescrire trente jours d’arrêt, est depuis prise en charge par les services sociaux.

Le neveu de la mère, qui l’a aidée à raser les cheveux de sa fille, a lui aussi été reconnu coupable pour « violences » sur sa cousine, mais a été dispensé de peine.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok