baye mor

La plante qui traite le cancer, l’hépatite, les maladies du foie, les reins, les estomes, voici comment préparer

Le pissenlit est une plante populaire depuis des millénaires et ses propriétés médicinales ont été utilisées dans le traitement de divers problèmes de santé. Il détoxifie le foie, stimule la production de bile, régule le taux de cholestérol, traite les allergies et aide beaucoup les femmes enceintes et les femmes ménopausées.

Il est préférable de le cueillir au début du printemps, en avril, et de le récolter dans des endroits pas trop pollués. Sa tige est la partie la plus bénéfique, car elle traite le diabète, purifie le sang, régule le métabolisme et traite les problèmes d’estomac.

Ses feuilles sont riches en vitamines et peuvent être ajoutées aux salades et aux différents repas pour vous aider à perdre du poids et à obtenir les nutriments nécessaires. Ses fleurs sont utilisées dans la préparation de sirop qui purifie le sang, facilite la digestion et soulage la toux.

Vous devez éplucher les racines, les couper et les laisser sécher à l’air frais pendant 15 jours. Quand ils ont fini, ils seront croustillants au toucher et vous devriez les garder dans un bocal dans un endroit sombre et frais.

Les racines sont extrêmement bénéfiques pour le foie, la vésicule biliaire, les reins et la lymphe, et traitent efficacement la constipation, l’acné, l’hépatite, les rhumatismes, la constipation ainsi que les kystes, tumeurs et cancers.

Il est particulièrement efficace et utile dans le cas de maladies féminines et de problèmes liés à l’allaitement.

Recette Sirop:

Ingrédients:

  • 400 fleurs de pissenlit jaune
  • 4 citrons tranchés
  • 4 tranches d’oranges
  • 3 litres d’eau

Ajoutez les ingrédients à l’eau et laissez-les ainsi pendant 24 heures. Ajoutez ensuite 2 tasses de sucre et laissez cuire une demi-minute. Lorsque le mélange devient épais et sirupeux, retirez-le du feu et versez-le dans des pots stérilisés. Utilisez-le pour traiter les rhumes, les toux persistantes et la bronchite.

Recette De Thé

Le thé de pissenlit est fabriqué à partir de feuilles de pissenlit séchées, hachées et mélangées. Prenez une demi-cuillère à thé du mélange et ajoutez-le à un verre d’eau pour préparer votre thé.

1 commentaire
  1. jennifer anderson dit

    LE VIRUS HERPES ET L’HEPATITE CURED. Quelqu’un doutait-il encore de la phytothérapie naturelle? J’ai vu la grande importance de la phytothérapie et le travail merveilleux qu’ils ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, en injections et en médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. La phytothérapie peut soigner toutes sortes de maladies, y compris HERPES VIRUS, le diabète, l’asthme, le VIH, l’hépatite, la SLA, le cancer et bien d’autres. Je l’ai vu de mes propres yeux. Email du médecin (herbalcure12@gmail.com). J’ai été guéri de l’hépatite et ma sœur et son mari ont été guéris du virus de l’herpès avec le même phytothérapeute et ont été testés négatifs après l’utilisation du médicament à base de plantes. utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Ce phytothérapeute a la permission d’expédier ses médicaments à base de plantes dans différentes régions du pays via UPS, DHL et FEDEX COURIER DELIVERING SERVICE. J’avais peur auparavant jusqu’à ce que je reçoive mes médicaments à base de plantes par l’intermédiaire du service de messagerie DHL. Mais même le Dr. Sebi prouve au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et tous les virus, il a guéri d’innombrables personnes utilisant des herbes naturelles, ce médecin des herbes Mohammed me fait croire qu’il n’y a pas de problème sans solution. Il n’y a pas de mal à essayer la phytothérapie. Contactez ou écrivez à Dr.Mohammed sur: herbalcure12@gmail.com (WHATSAPP / CALL +2349036036397)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.