La police de Dubai est désormais équipée de motos volantes

S’il est bien connu qu’à Dubai, la vie est bien plus luxueuse et extravagante que dans la grande majorité des autres pays du globe, cette nouvelle acquisition faite par les forces de l’ordre du pays ne fait que confirmer cette réputation.

On savait que la police de Dubai possédait dans sa flotte de nombreux véhicules de luxe comme des Ducati, des Honda, des Bugatti, des Aston Martin ou encore des Lamborghini. Mais c’est récemment à un véhicule beaucoup plus futuriste qu’elle s’est intéressée.

En effet, comme le montre la vidéo ci-dessous, les agents de police sont désormais équipés de véritables moto volantes appelées Hoverbike. Selon plusieurs médias spécialisés, le Hoverbike eVTOL ne nécessite aucune licence de vol ni aucune certification. Il peut donc être utilisé en toute légalité par quiconque le souhaite et surtout quiconque à les moyens de se l’offrir. Cependant, rien qu’à voir à quel point les pales de l’engin sont apparents, on imagine déjà les accidents pleuvoir par centaines dès que le véhicules se sera démocratisé…

Construit par la société de technologie Hoversurf, basée en Californie mais appartenant à la Russie, le Hoverbike peut notamment dépasser les 40 km/h et voler 20 minutes avec une seule charge.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok