La réaction parfaite de Crsitiano Ronaldo après son 700e but en carrière

Buteur malgré la défaite des siens contre l’Ukraine dans le cadre des qualifications de l’Euro, Cristiano Ronaldo a atteint la barre mythique des 700 buts en carrière. Probablement un poil déçu du résultat, le portugais a, cependant, réalisé un exploit gigantesque.

A aujourd’hui 34 ans et encore plusieurs matchs à disputer, le lusitanien entre un peu plus dans la légende. Néanmoins, le quintuple Ballon d’Or a avoué que battre des records n’était ce qui comptait le plus à ses yeux. En zone mixte, l’ancien de la Casa Blanca a commenté son match et naturellement ce record historique. « Ce n’est pas tout le monde qui peut atteindre ce chiffre. Merci aux coéquipiers et aux entraîneurs que j’ai eu et qui m’ont aidé à atteindre ce chiffre. »
« Combien de records j’ai ? Je ne sais pas. Je dois profiter du moment présent et remercier tous ceux qui m’ont aidé. Kiev est un lieu spécial, la dernière fois que j’ai joué ici j’ai gagné la Ligue des champions » a-t-il ajouté.
« Les records arrivent de manière naturelle, je ne les cherche pas… Ils me cherchent, eux ! » conclut l’attaquant des Bianconeri. Légende à jamais !

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.