La réponse cinglante de Mohamed Salah à Sergio Ramos !

Dans un entretien accordé au journal espagnol Marca, la star égyptienne est revenue sur les récents propos de Sergio Ramos.

« Purée, ils ont tellement parlé du sujet Salah… Je ne voulais pas parler, parce que tout s’exagère après. En regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et moi je tombe, d’ailleurs il se blesse l’autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo… […] J’ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça ». Les explications de Sergio Ramos sur ce choc avec Salah lors de la finale de Ligue des Champions ont beaucoup fait parler…

Pour le défenseur espagnol, Mohamed Salah aurait pu continuer à jouer. Ce qui lui a valu des critiques d’Hector Cuper, le sélectionneur égyptien par exemple, qui a demandé à l’Andalou s’il était médecin. Roberto Firmino avait également chargé le capitaine du Real Madrid. Et forcément, on attendait la réponse du principal concerné. Il s’est exprimé ce samedi dans une interview accordée au quotidien Marca.

Salah tacle Ramos
« Je ne sais pas. Peut-être ? », a-t-il ainsi répondu lorsqu’on lui a demandé si cette chute était juste un fait de match, avant de s’exprimer sur la justification de Ramos : « c’est drôle… ». Il s’est ensuite montré plus incisif : « moi ce que j’ai à dire c’est que c’est bien que quelqu’un qui t’a fait pleurer te fasse rire ensuite. Peut-être qu’il pourra aussi me dire si je vais être prêt pour le Mondial ? ».

« Il m’a envoyé un message, mais je ne lui ai jamais dit que j’étais « bien » », a ajouté le Red, contredisant ainsi la version de l’Espagnol. Il a également ajouté que cette blessure était le pire moment de sa carrière. Mais l’Égyptien devrait finalement bien être de la partie au Mondial dès la semaine prochaine, et il pourrait même y avoir des retrouvailles entre les deux joueurs si l’Espagne et l’Egypte passent les poules…

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.