La révolte des jeunes parcellois pour avoir leurs stade

Le collectif des sportifs des Parcelles Assainies ont organisés une marche pacifique ce dimanche pour réclamer leur stade fermer depuis si longtemps.
Il y a 10 ans que le stade municipale est en réfection les jeunes des Parcelles assainies se sont révoltés pour dire stop l’heure à sonner pour avoir leur stade prêt.
Moussa Ndiaye ancien international lance un appel aux autorités de passer à l’action. Les dirigeants les ASC tous pour une bonne cause.
L’ancien joueur ne s’arrête pas là prêt à aller jusqu’au bout et lance un appel à l’unité pour l’avancement des parcellois.
Embouchant la même trompette Coach Malick Diop pense que les Parcelle Assainie est laissé en rade. l’équipe des Parcelles peut concurrencer les grandes équipes. D’après plus délais n’ont tenus coach Malick Diop campe sur son état pour lui c’est dû au manque de structure que les joueurs sortent le territoire pour aller dans d’autre zone.
Le collectif des sportifs ne s’arrête pas là et compte aller jusqu’au bout pour obtenir leurs stade et compte y jouer le championnat populaire plus connus sous le nom de Navetane cette année.

commentaires
Loading...