La revue de presse sportive du 30 mai

Ousmane Dembélé dans les petits papiers de Tuchel, une première recrue à 24 M€ pour Manchester United.

Ousmane Dembélé dans les papiers de Tuchel
Alors que le PSG se penche, semble-t-il, sur Cristiano Ronaldo, d’autres pistes XXL sont aussi à la une de plusieurs journaux européens. Selon Mundo Deportivo, le nouvel entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, aurait dans ses petits papiers pour cet été le nom de Ousmane Dembélé. Actuellement dans la liste des 23 pour la Coupe du monde avec l’Équipe de France, l’ancien Rennais sort d’une saison mitigée avec le Barça où il a souvent été blessé. De quoi susciter quelques interrogations et de voir son nom apparaître dans la rubrique transferts. Dembélé a connu Tuchel lors de son passage à Dortmund la saison dernière et avait adoré travailler avec l’Allemand. Alors, des retrouvailles semblent-elles possibles ?

Dalot à Manchester United
Manchester United tient sa première recrue. Du moins si l’on en croit le journal portugais A Bola. Selon le média, le défenseur latéral droit du FC Porto, Diogo Dalot, devrait s’engager avec Manchester United. Il devrait signer un contrat de cinq ans avec les Red Devils qui devraient débourser 24 millions d’euros pour le faire venir. Le jeune Portugais de 19 ans a inscrit 4 buts et délivré 8 passes décisives cette saison avec le club champion du Portugal.

La Juve réfléchit à vendre Higuain
Coup de tonnerre ce matin à la une des journaux italiens ce matin ! Selon le Corriere dello sport et Tuttosport, la Juventus Turin réfléchirait à vendre son attaquant Gonzalo Higuain. À 31 ans, les dirigeants turinois doutent de la capacité de l’Argentin à encore enchaîner les buts durant plusieurs saisons. Surtout, ils espèrent secrètement récupérer une partie de la somme dépensée en 2016 pour l’ancien Napolitain (91 millions d’euros). En le plaçant sur la liste des transferts, ils espèrent en récupérer entre 55 et 60 millions d’euros. À suivre de très près…

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.