Magal

La revue sportive du 12 juin

Le Real Madrid relance la piste Robert Lewandowski, Radja Nainggolan affole le mercato en Italie !

Le Real Madrid relance Lewandowski

On pensait le dossier Robert Lewandowski au Real Madrid terminé après que les Merengues aient renoncé à tenter de recruter le Polonais. Mais à en croire le quotidien allemand Bild, il n’en est rien. Le président madrilène, Florentino Pérez, aurait relancé l’intérêt pour le buteur bavarois. Depuis le départ de Zinedine Zidane, qui n’était pas convaincu par le profil de l’ancien joueur du Borussia Dortmund, toutes les options semblent ouvertes pour les Madrilènes. Et Lewandowski pourrait donc redevenir une priorité pour l’attaque du Real la saison prochaine.

Nainggolan dit oui à l’Inter

Après la probable arrivée de Stefan De Vrij, l’Inter Milan s’apprête à accueillir un nouveau renfort de poids. Mais cette fois-ci au milieu de terrain. Selon la Gazzetta dello Sport, le Belge de l’AS Roma, Radja Nainggolan, aurait donné son accord aux Intéristes pour les rejoindre la saison prochaine. Les Milanais ont de grosses ambitions pour la saison prochaine, avec notamment un retour en Ligue des Champions. Si l’arrivée de Nainggolan se confirme, ce serait l’un des transferts de l’été de l’autre côté des Alpes.

Réponse aujourd’hui pour Griezmann ?

La réponse va-t-elle tomber aujourd’hui à 14h30 ? C’est à cette heure-là qu’Antoine Griezmann devrait arriver en conférence de presse avec l’équipe de France, quatre jours avant le premier match des Bleus en Coupe du monde, samedi face à l’Australie. Le buteur de l’Atlético Madrid devrait donner son choix pour la saison prochaine, chose qu’il avait promis de faire avant le début du Mondial. Deux options s’offrent à lui. Soit il annonce qu’il reste une saison de plus à l’Atlético Madrid, soit il décide de tenter l’aventure du côté du FC Barcelone. En tout cas, la presse catalane attend ça avec impatience, notamment le quotidien Sport ce matin.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok